Comment séduire une jeune femme à coup sûr, même lorsqu'elle est déjà accompagnée ? Quel ton adopter, quelle attitude ? Se la jouer macho ? Grand timide, romantique ou excentrique ? Pour l'homme en rose, la séduction est un jeu et tous les moyens sont bons pour gagner.