Antoine vit avec son père, Gaston. Ce dernier est un voyeur et retient son fils à la maison par des chantages affectifs.
Gaston est obligé de passer un accord financier avec le voisin d'en face, Goran, afin de pouvoir continuer à mater Dune, sa copine.