Un couple fait tendrement l'amour dans une chambre d'hôtel bon marché. Quelques instants plus tard, alors que l'homme et la femme se rhabillent en silence, l'idylle qui paraissait authentique semble avoir soudainement disparu. Une interprétation moderne du récit d'Adam et Ève.