Un vieux chaman raconte une légende à trois jeunes enfants. Il y a très longtemps, les hommes avaient un gros problème car le ciel était trop bas et les oiseaux ne pouvaient pas voler. Un jour, les enfants décidèrent de changer les choses et essayèrent de soulever le ciel à l'aide de bâtons.