Assad, un vieux maçon, travaille sur un chantier dans un petit village perdu du sud de la France. Après le chantier, il devra repartir, comme toujours. Lorsqu'il rencontre Janine, une femme du village qui veut se lancer dans la viticulture, un avenir s'ouvre peut-être devant lui.