Sa mère dit : C'est impossible. Pourtant, lui, il y croit. Bruno, jeune trisomique de dix-huit ans, veut retrouver son père mort récemment. Il part sur les traces de cette absence. Avancer, retrouver la place du disparu, essayer de comprendre. Pisser droit se dit-il.