Lisa, une jeune femme, tente de se souvenir de moments de sa vie avec l'aide de son médicin. Des voix résonnent, des images s'entremêlent, des instants de bonheur surgissent. Quelques secondes plus tard, elle ne se souvient déjà plus. La maladie avance. La vie s'efface.