C'est l'histoire de Joe, un pauvre garçon un peu simplet et rêveur. Pour s'intégrer, il travaille comme allume-cigare dans un club luxueux et fait son travail du mieux qu'il peut. Au bar, il boit un café et tente de draguer la barmaid. Un groupe d'hommes entre dans la pièce. il va se déchaîner.