Dans un club de tennis au bord de la mer, un petit garçon se découvre une passion subite pour le tennis. Une dizaine d'étés plus tard, bien qu'il n'ait pas atteint les sommets conquis par son idole Jimmy Connors, le jeune homme persévère dans la pratique de son sport favori. Mais alors que dans le poste de télévision les champions du début des années quatre-vingts se livrent aux plus beaux duels de l'histoire du jeu, il doit lutter contre ses démons et contre la malédiction familiale de la défaite.