Paul et Vic s'apprêtent à partir en vacances aux Antilles et, pour l'occasion, ils boivent un verre dans un bar cosy. Au cours de leur discussion, Paul apprend qu'il y a quelques années Vic a fait une vidéo "coquine" avec Bobby, son ex. Paul, très contrarié, en vient à remettre en cause leur départ. Pour remédier à cette situation, Vic décide de récupérer cette vidéo auprès de Bobby.