Une jeune fille âgée de vingt ans parle d'un homme dont elle ne peut se passer. Elle lui demande de rester. Encore. Un peu. Et pourtant, au fond de son cœur, elle lui demande de partir. Parce qu'elle doit grandir. Seule. Et tracer son propre chemin. C'est le postulat posé par la première scène. On découvre l'homme d'un âge mature. Sa peau est noire. Vingt ans séparent les deux personnages. Le film raconte l'histoire de ce sentiment qui déchire parfois. L'histoire d'un choix. Le choix d'une toute jeune femme.