À la veille de Noël, une banlieue ouest de Paris, Stéphane, Joëlle, Xavier et Sonia (vingt-cinq ans) décident de partir marcher dans le grand parc qui surplombe la ville de leur adolescence. Au détour des allées sinueuses de cet îlot, ils évoquent la pop musique, leur travail, le sexe et les ambitions déçues.