Paris 2064. Dans un monde où les grands espaces ne sont qu'un vague souvenir, Henri et Jean déambulent au milieu de la foule, à la recherche d'une habitation. Au gré des mouvements de la marée humaine, ils parviennent à dénicher un 4m2 dans un vieil immeuble. Par hasard, ils découvrent derrière un des murs, une pièce cachée de grande taille, vestige d'un temps révolu.