Sabrina ne peut compter que sur elle et son fils Nicolas, dix mois. Elle trace pour garder son cap tandis que tout vacille autour d’elle. Un beau jour, Sabrina décide de baptiser son fils comme pour mieux le protéger de l’ombre qui gagne.