Une route, une camionnette. Un camp de réfugiés. Chaque jour, Barou part sur la route pour rapatrier les réfugiés d'un camp d'accueil. Chaque jour, les réfugiés du camp espèrent voir revenir les proches qu'ils ont perdus dans l'exode. Le quotidien tragique d'un camp de réfugiés africains.