Béné est une adolescente pétrie de certitudes. Elle voudrait tout maîtriser, alors elle range, elle ordonne, elle classe. Cette obsession se traduit par un temps non négligeable passé à jouer à Tétris. Emboîter des briques, c'est son truc à Béné.