De trois mariages successifs, Loys Erland a eu trois garçons bien différents: Charles, un sportif convaincu, Marcel qui dirige une banque, et Pierre, jeune compositeur. Tous trois rencontrent puis retrouvent la ravissante Huguette. Chacun fait sa cour, Charles semble favorisé, mais Huguette en fin de compte s'éclipse. Les trois frères verront ainsi raffermies leur amitié et leur confiance réciproques.