Fernand, un jeune artiste, ayant cru rejoindre son amie dans l'ombre propice d'une salle de cinéma, embrasse la fille du directeur d'un grand quotidien. Gifle, scandale, procès. L'acteur qui a conquis ainsi la célébrité épouse sa victime.