Louise est photographe. On apprend, à mesure de ses rencontres avec des inconnues et des amis, qu'elle a été quittée sans un mot deux ans auparavant par Jacob. Qu'elle est dans un moment d'indécision, d'enquête. Qu'elle a un projet d'exposition sur des dormeurs ou des cadavres...