Lors d'une master class de chant lyrique dans un lieu isolé, Olivier exerce son corps, le met à l'épreuve, le surveille. Mais son professeur croit déceler quelque chose dans sa voix. Quelque chose se passe. Pourtant, il ne peut s'y résoudre.