Morning/Evening/Morning ouvre une fenêtre sur le monde intime d'un jeune couple de la classe ouvrière éprouvant dans la routine l'absence de l'autre. C'est une médiation sur le quotidien et le désir de partager. Une tranche de vie, le fragment d'un large cercle contenant les graines de l'amour, du désir et celles de la violence dans le sol de la banalité.