Lee, une jeune femme enceinte de six mois, apprend que son enfant va naître prématurément. Elle vient d'emménager dans la maison familiale de son mari musicien et ne s'y sent pas bien. Un matin, alors qu'il est parti donner un concert à l'étranger, Lee se réveille terrifiée avec le ventre plat. Son enfant a disparu.