Joseph, journaliste, la quarantaine, décide de faire un reportage sur une adolescente disparue. Au fil des rencontres avec les proches de la jeune fille, l’attitude de Joseph semble de moins en moins professionnelle et les limbes de son adolescence ressurgissent.