Un homme vit seul dans son appartement. Pour rompre sa solitude, il achète un nouvel objet à la mode, le tagamoshi. Mais, au lieu de lui apporter du bonheur, ce dernier devient vite un poids. Surtout quand il fait la connaissance d'une jeune fille.