Sarah n'a pas le courage de répondre au téléphone. Elle a perdu son bébé. Allongée à côté du berceau vide, elle ne se bat plus. Mais soudain, en trempant son doigt dans un verre d'eau, elle se rend compte qu'elle peut être transportée dans un monde sous-marin inconnu. Elle est la seule à croire à cet étrange pouvoir et décide de s'y abandonner totalement.