Franck rentre chez lui. Il a rendez-vous avec Éva, sa femme, pour lui faire un enfant. En chemin, il est captivé par une inconnue et la suit. Il arrive finalement à bon port et l'on découvre le protocole intime un peu particulier que le couple doit suivre pour procréer.