Un petit pavillon de banlieue perdu au milieu de nulle part, une voiture bloquée par la neige, au grand désespoir d'un couple qui tue le temps devant son poste de télévision. Et cette étrange impression de déjà-vu. Mais mieux vaut s'accrocher car tout peut basculer.