Lorsque Ian se réveille, ce matin-là, comme d'habitude, Élise dort encore à ses côtés. Pourtant, lorsqu'il croise son image dans le miroir, sa vie bascule instantanément. Son physique a changé au point de le faire arrêter de fumer.