Soulevé par sa corde, un pendu traverse un arbre. Alors qu'il est en pleine ascension vers les cimes et la mort, la femme qui l'accusait l'innocente. Le pendu est libéré. Il revient doucement à la vie, allongé dans un champ, observant tout ce qui l'entoure.