Édouard, homme séduisant, fétichiste des pulls à col roulé que portent les femmes pour se protéger du froid, rencontre par hasard Catherine, jeune femme peu farouche, toute vêtue de laine. Édouard amène Catherine dans l'arrière-boutique d'un magasin de laine où il travaille avec sa tante. Là, le jeune homme lui fait découvrir les nombreux plaisirs qu'engendre son fantasme.