Au fond d'une piscine, une jeune femme en robe d'été attend la mort sur une grosse valise rouge en murmurant un air latino. Un homme, qui plonge tout habillé, veut la remonter à la surface contre sa volonté. Elle résiste et le défie de recommencer. Lui, veut la séduire pour la sauver. Elle, veut l'attirer dans sa détresse amoureuse en lui fredonnant son air préféré.