Marie a cinquante ans et travaille dans un supermarché. Elle est seule. Robert a cinquante ans et travaille comme gardien dans un parking. Il est seul. Un soir, Marie croise Robert devant le distributeur de cassettes d'un vidéo-club. Ils échangent quelques mots et se séparent. On les voit alors à nouveau confrontés à leur solitude. Vont-ils se recroiser ? Se parler à nouveau ? Plus longtemps ?