Guillemette en est certaine, son histoire avec ce garçon va mal tourner. Sujet récurrent des conversations avec ses copines, la confidence vire à la litanie. Un petit mode d'emploi amoureux à l'usage des garçons, absolument indispensable pour mieux comprendre les filles.