Hôtel California est un film sur tous ceux que l'on appelle à tort les migrants. Ne sommes-nous pas tous des âmes égarées, à la recherche d'un lieu qui nous ressemble et nous accueille ? À ces questions cruciales, Nigel Bennett nous propose de répondre, pour une fois, avec le cœur.