Philippe est un battant. Marco ne sait plus où il en est. C'est l'été. Comme chaque jour, ils partent vendre des contrats d'assurance vie à domicile. Alors qu'ils font une pause sur une aire de repos, ils découvrent un homme mort dans sa voiture.