Ce matin-là, Tarek coupait des roses, l'air absent. Sa nuit avait été mauvaise. Il n'y avait rien pour lui permettre de se projeter dans l'avenir. Et tout, pour qu'il se paralyse, doucement. Ce matin-là, Tarek coupait des roses. Ce qui devait arriver arriva. Et les choses commencèrent à changer.