Une jeune femme se promène dans la forêt. Les oiseaux chantent. Elle siffle, tentant d'établir une communication avec eux. Ils lui répondent. Enfin, elle communique avec les oiseaux, la nature, le cosmos. Mais la nature est dangereuse.