Réinventer le langage du court-métrage pensé comme un objet de création cinématographique composé d'animations symboliques en art musical, art graphique et art photographique. Les sons et les images pénètrent les champs énergétiques et agissent sur la matière par le phénomène de la résonance. Ce sont des stimulis sensoriels.