Création en art musical et en art visuel sur le thème du pouvoir de la danse. L'art, voué à la fête, réveille les émotions et engendre un plaisir communicatif qui réunit les humains. Un danseur et une danseuse volent à la rencontre l'un de l'autre, l'ivresse de la volupté les transporte. Par magie, cette frénésie dansante se multiplie et se communique pour générer une énergie collective exaltante tout autour de la terre.