Des vieux retraités disparaissent mystérieusement d'un HLM. Des jeunes décident de leur porter secours, puisque la police ne fait rien. Ils demandent à une célèbre détective de petite taille de mener l'enquête. L'immeuble est gigantesque, les couloirs interminables, les sous-sols nombreux.