Dans une époque et un lieu incertains, un enfant émerge d'un brouilard blanchâtre pour parcourir une campagne désolée aux allures post-apocalyptiques. Il croise la route d'un enfant plus grand que lui, vêtu comme lui. Cette rencontre sonne comme une menace.