Droit Dedans est un journal télévisé dont le contenu est présenté, commenté et illustré par des personnes abordées puis filmées dans le décor naturel de la rue, au prétexte suivant : Présentez vous-mêmes l'information que vous souhaiteriez voir diffusée au J.T.