Une vieille femme entretient une relation privilégiée avec Samir, un jeune de la cité où elle habite. Elle est persuaduée que son fils mort il y a trente ans doit atterrir le soir-même, au milieu d'un cimetière. Elle entraîne Samir avec elle à ce rendez-vous nocturne.