Un homme et une femme de soixante-quinze ans se rencontrent par petite annonce pour aller ensemble à une manifestation. L'homme est un habitué des luttes collectives, la femme n'est jamais descendue dans la rue. Mais la manifestation va très vite révéler celle de leurs désirs. Dans une chambre d'hôtel, ils vont refaire le monde.