Jean-Pierre est un homme troublé, il a un problème : il commence à se rendre compte qu'il a trop de conscience pour continuer à tuer. Lorsqu'il retrouve par hasard son amour d'enfance, Michelle, son âme soeur, cet amour qui renaît lui semble être un signal d'alarme, une porte de sortie. Mais tandis qu'il s'éloigne du monde des malfrats, Michelle s'en rapproche dangereusement... La réalité rattrape bientôt Jean-Pierre lorsqu'il apprend que Michelle a volé une malette au contenu mystérieux et à la très mauvaise personne. Jean-Pierre est alors face à un dilemme : protéger la femme qu'il aime, ou retomber dans le monde du crime qu'il vient de quitter - un choix impossible, qui l'entraîne dans une vie qu'il ne peut ni imaginer ni maîtriser.