Géraldine, femme modèle, est prise de violents maux de tête après un repas dominical avec son mari, Franck. Tout étant fermé, elle se rend chez une herboriste new age. Après avoir consommé la tisane vendue, les maux de tête disparaissent mais sa perception du réel a changé. Son appartement n'est plus le même et son mari a mystérieusement disparu.