Alors qu'il se rend chez les parents d'Emma, sa récente fiancée, afin de faire leur connaissance, Guillaume, jeune diplômé à la recherche désespérée d'un emploi, se retrouve dans l'appartement de trois gansters qui l'attendaient pour le job.