Un homme, seul, avec sa particularité physique : celle d'avoir la tête basculée en avant, le regard vers le sol. Son rêve : rencontrer la femme qui sera faite pour lui. De la fenêtre de son petit studio de célibataire, il observe une jeune femme. Elle a, à l'inverse de lui, la tête penchée en arrière. Il faut absolument qu'il la rencontre.