Cécile croit partager un moment de bonheur intense aux côtés de son Pierre dans la grande roue de la fête foraine. Soudain tout s'écroule. Pierre lui annonce froidement qu'il veut rompre. Cécile le bombarde alors de questions et le supplie de réfléchir. Mais Pierre reste de marbre. Une seule chose lui importe dès maintenant : fuir.