Lubi vit avec sa mère, sa sœur Dusha et la fille de celle-ci dans une maison en ruine dont l'intérieur ressemble fortement à un quartier général de l'armée. Sur le toit, Dusha a peint un immense cœur rouge dans lequel elle pose en bikini pour les pilotes américains, espérant qu'ils la repèrent et finissent par l’emmener vivre aux Etats-Unis.
Dusha tombe instantanément amoureuse de cet homme qu’elle baptise Bobby car pour elle tous les Américains ressemblent à Robert Redford. Lubi décide de le garder en otage mais Bobby réussit à s’évader…avant de se rendre compte que fuir dans Belgrade est mission impossible.
Sauvé par Dusha des mains de mafieux serbes armés et ramené à la maison, il propose alors un marché à Lubi : en groupant leurs forces, ils détruiront Milosevic et empocheront l'argent de la récompense promis pour sa mort.